Présidentielles 2012

lundi 13 août 2007

Montebourg (PS) ne souhaite pas que le président "dépende de milliardaires"

La campagne présidentielle continue (ou recommence) pour les élections (et pas que la présidentielles 2012)!
A. Montebourg sort le fusil de chasse, pour accrocher N. Sarkozy avec cette remarque.
Toutefois, une autre remarque arrive derrière, beaucoup plus représentative de l'esprit de préparation des élections, et à fortiori des élections présidentielles de 2012 dans lesquelles le PS sera à coup sûr présent : Arnaud Montebourg, peut-être futur candidat aux présidentielles 2012 ou du moins candidat à l'élection interne du Parti Socialiste, déclare accepter que la République paye au président des vacances, même chères, pourvu que ce soit aux frais des contribuables.
Ce qui répond justement à la vague de protestations contre, justement, les protestations du PS vis-à-vis des vacances à Malte.
Le PS, par Montebourg, change son angle d'attaque. Il ne s'agit plus de gagner les élections présidentielles en critiquant les vacances mais les amitiés avec les riches (milliardaires) du Président M. Sarkozy.

Et de simuler une espèce d'accord avec le Président Sarkozy, pour faire taire les mauvaises langues disant que le PS critique tout.

5 ans avant les présidentielles 2012, la mécanique de guerre des principaux partis candidats à l'élection (PS, UMP) se rôde.

Décidément, les élections présidentielles ne sont pas loin!

Libellés : , , , , , , , , ,

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil